J-12 Nancy-Monaco : 0-4
En ce Dimanche 7 novembre, deuxième match en Tribune Schuth cette saison. Des messages furent prévus, mais par manque de temps et à cause d'une pluie battante, on se rabattra sur les traditionnels drapeaux et étendards.
Avant match habituel quelques heures avant le coup d'envoi, gentillement arrosé, mais sans plus (ben ouais faut bien récupérer des chouilles du week-end !). Tout le monde se retrouve comme il a été entendu une grosse demi heure avant le match.
Rentrée assez chaotique, due à une fouille inhabituellement poussée, et menée par un ronchon qui me confisquera mon marqueur. ("Hé mec te stresse pas, moi aussi ça me saoule d'être là..." no comment...).

Première mi temps de bonne facture avec de bonnes gueulantes qui se feront bien entendre. Un bon chant partagé (avec un couplet AFC, un couplet RS) qui a entretenu une ambiance festive pendant une bonne dizaine de minutes dans un bloc d'une centaine de personnes avec les AFC.
Sur le terrain ça joue bien, mais sans plus. A noter une équipe de Monaco avec des revenants qu'on n'oublie pas (Puygrenier et Malonga).

A la mi-temps, c'est la Révolution, NOUS AVONS UNE TABLE ! Petite vente de matos, mais les gens sont curieux, se demandent ce qu'il y a à vendre, qui sait on va peut être se transformer en PME !

La deuxième mi-temps est très poussive, l'AS se retrouve menée très vite et le score se terminera par un pénible et imbuvable 4 à 0 pour les Monégasques (sur deux CSC nancéiens, sur des coups francs de Malonga... ils sont au courant qu'il est plus nancéien lui ?). Toutefois certains réveils se feront entendre, mais ça reste toutefois difficile (surtout quand Minus m'écrase sur le podium...).

Gros gros Big up à nos nanas, qui ont braillé comme des bêtes. On attends la section girl les filles là ! On restera tous jusqu'au bout pour applaudir nos looseurs....euh....joueurs. Ça ne sourit définitivement pas à domicile.

Rendez-vous à Bordeaux, pour on l'espère un sursaut de nos rouges et blancs.