J-11 Caen-Nancy : 2-3
Samedi il est 7H. On se rejoint tous sur le P7 de Picot avec les AFC.
Un peu fatigués mais on commence à se motiver pour le dép. 7h30 tout le monde a Bord, on décolle pour la Normandie. On sort le 51 et le pack et c'est parti .

L'ambiance est au rendez-vous chez le RS avec de multiples conneries comme d'hab' j'ai envie de dire. Avec un unique débat, l'hippocampe hermaphrodite ou pas ? Avi tu aurais pu chercher sur ton Blackberry. Sinon des questions à la con comme nico "euh on passe par le luxembourg en rentrant ?". "On passe par Troyes " ? Impossible on est que 6.
Bon le trajet se déroule plutôt bien mais bon c'est long... On est tous impatients d'arriver. 16h environ nous sommes à Caen. On décide entre RS d'aller faire une petite virée dans la ville. Nous resterons aux alentours du Stade d'Ornano.

On décide de se poser dans un parc en attendant de rentrer au stade où Avi "claquera sa peau". C'est les frites ça ! 18h environ, on rentre dans le stade sans aucun soucis avec la sécu de Caen (pas comme Auxerre). On rentre la bâche, on l'installe, tout se passe bien. Le parcage se remplit peu à peu : le match commence. On se regroupe SFC RS AFC et d'autres qui ont faits le dép.

Un parcage avec une grande puissance vocale, on peut dire que nous ne sommes pas passés inaperçus à Malherbe. Une première mi-temps à la hauteur avec quelques gueulantes bien puissantes. Une deuxième mi-temps un peu moins soutenue mais pas mal aussi. Le match se termine. Victoire (non vous ne rêvez pas, j'ai bien dit victoire) 3-2 avec des beaux buts, ça fait plaisir. Les joueurs se dirigent vers le parcage pour nous saluer ça fait toujours plaisir. Un chanceux récupéra le maillot de Gregorini.

On a pu trop de voix les poissons rouges. On repart dans le bus, on décolle cette fois-ci vers la Lorraine. Un retour dans les chants et la bonne humeur. On finit le 51 pour certains et on dit de la merde pour changer. On finira quand même par s'endormir un peu. Il est dans les alentours de 4h30, Nancy nous sommes là.

On se dit au revoir et rendez-vous dimanche contre Monaco...