CdF Romorantin-Nancy : 0-0 TAB
Ce début d'année 2009 (année d'la meuf comme chacun sait) nous offre pour son premier dep' une destination champêtre, à savoir la petite localité de Romorantin. Là un petit cours de géo s'impose : Romorantin se situe au Sud d'Orléans dans le centre de la France, et plus précisément dans le département du Loir-et-Cher . Bref un dep' qui sent bon le trou du cul d'la France !


C'est donc 8 courageux RS (Blood, Cartman, Cindy, Joss, Jul, Matthieu, Miki et moi-même) qui se donne rendez vous à 12h30 à Picot. On est tous à l'heure sauf Blood, on sfait donc un ptit foot devant le stade Picon pour l'attendre, Miki et son pied magique enverra d'ailleurs le ballon dans l'enceinte du stade (et c'est que le début ). Blood étant arrivé au volant de sa super-méga trotinette de la mort qui tue, les deux voitures s'élancent en direction de chez Joss pour récupérer le J9.

Après ce petit périple ponctué par quelques lancers de canettes, dont un millimètré dans la benne d'un camion/ordure, nous arrivons dans l'antre du Joss, autrement dit Pargny sous Mureau ! Nous saluons la maman de joss qui part avec son rejeton chercher le J9. Pendant ce temps le reste s'occupe à découvrir ce magnifique petit coin de campagne, avec à la clé un beau tendu devant la mythique "Grange à Maurice" ou encore le cartage d'un nouveau membre trouvé devant une chapelle. Le J9 n'arrivant toujours pas on se refait de nouveau un ptit foot, et les pieds magiques de Miki vont encore refaire parler la poudre puisqu'il a envoyé le ballon à peu près dans toutes les baraques de la rue. On a juste le temps de faire connaissance avec un aborigène local qui n'aime pas que l'on s'attaque à son chat (bataaard d'enculé touche pas moooooon chat !!!), que le J9 arrive enfin. Tout le monde prend place et c'eeeest partiii !!!

On parcourt donc les petites routes sinueuses des Vosges au son des années 80 ce qui provoquera de belles scènes d'hystéries collectives dans le J9. Par la suite moi et cartman ferons réviser les chansons paillardes de maître Raff à tout le J9 (Et bouffe moi ! bouffe moi !). Première pause pipi, et là on constate que l'ami Miki est déjà bien beurré puisqu'il déambule en caleçon moule-bite sur la nationale en faisant coucou aux gens qui passent (les pauvres). On repart et cet énergumène nous fera son numéro désormais célèbre de la loutre qui crache et ravale son chewing-gum (enfin sauf un sur le cul de Jul).Les bières coulent à flot, les chips craquent, le red-Bull trissent, la vodka fait son apparition bref tout va bien dans le meilleur des mondes ! A noter le romantisme (et l'alcoolisme) de certain qui seront d'une grande finesse avec une madame au péage

Second arrêt pipi, et là les choses se gâtent. Miki, tellement pressé d'aller vider son auguste vessie, piettine le Jul qui restera le cul vissé sur son siège (normal avec un chewing gum en dessous) et notre grand con national se tapera une bûche ma foi mémorable. On se ravitaille en boustifaille et on achètent de l'eau, une éponge et un peigne à 4€ pour decoller la gomme à macher et c'est reparti !
Romorantin approche, il fait froid et Joss nous fait passer par des bois qui nous laisserons penser qu'il a une certaine envie d'abuser de nos corp, mais finalement nous arrivons donc à Romo. Le temps d'apprendre qu'on aura ptetre pas de place, on bouffe au mac-do et on part direction le stade.

Première bonne surprise on aura finalement des places, et ensuite le stade n'est pas si pourri que ça, il ya deux petites tribunes assez récentes de chaque côté du terrain. Nous on sera placé derière un espèce de grillage immonde, comme des chiens, derrière les buts. n retrouvera aussi Hino avec lequel on bâcher un etit étendart, faute de bâche...

Le match commence quelques torches sont craquées, petits chants pour se rechauffer mais bon il ne se passe rien sur le terrain, alors on est bien vite découragés par des rouges et blancs impuissants et dominés par une valeureuse équipe de CFA(2?). Quelques prises de têtes avec des pécors locaux, un chocolat chaud et plusieurs sprints plus tard, on arrive à la séance des tirs aux buts. On est tous en état de congélation avancé, et l'ASNL perd pitoyablement cette séance et seulement 4 joueurs auront les couilles assez grosses pour venir nous voir et donner leurs maillots.
On remballe tout, on "empreinte" une bâche Coupe de France, on improvse un petit cortège dans Romo et on rentre se réchauffer dans le J9.

On fête ensuite l'anniv à Cindy, on fait des jeux à la con du genre "Question pour un poisson rouge" et le retour sera ensuite assez calme malgrès les efforts acharnés de Miki et moi même. On aura quand même comme butin un magnifique sapin de Noël, chopé lors d'une pause pipi.
On arrive sur les coup de 6h du matin à Pagny sous Mureau, On vide et on nettoie le J9. On se sépare ensuite en deux voitures et chacun rentrera ensuite de son côté.

Dep' assez délirant malgrès un match de merde et un froid de canard, il ne nous restera plus que la L1 maintenant...

On the road again direction Le Havre et Toulouse !


CR réalisé par Jé