J-29 Nancy-Lyon : 0-3
Ce soir Nancy reçoit le champion de France, Lyon. Un gros match en perspective tant sur le terrain que coté tribunes.
Pour ce match un appel à "l'union sacrée" a été lancé par les 3 groupes de supp de Picot afin de faire bouger tout le stade pour soutenir notre équipe qui a vraiment besoin de nous en ce moment. Pas de tifo ce soir pour nous puisqu'on est toujours IDT ! Seule une banderole "tous unis pour supporter Nancy" sera déployée en Piantoni. En face, en Schuth, une autre banderole marquée "De Donetsk à Nantes, nous serons toujours fiers de vous !" pour un rendu ma fois très correct.

L'entrée des joueurs sera ponctuée de beaucoup d'applaudissements et de bruit venus de toutes les tribunes, ce qui laisse présager une très bonne ambiance pour cette soirée. Le match commence avec de bonnes poussées niveau chants et de jolies gestuelles reprises chez nous par pas mal de monde. Gavanon nous tape une superbe frappe qui va s'écraser sur la transversale et rebondir juste derrière Coupet, sans rentrer dans le but ! Moi je vous le dis, il est cocu le Coupet ! Malheureusement il a fallut que les lyonnais marquent un but ! Du coup ça retombe un peu mais bon ça va encore. On chante tous comme on peut. Le public reprends certains chants mais il reste toujours frileux. La 1ère mi temps se finit donc sur le score de 0 à 1.

La seconde mi temps reprends et le kop se veux plus "mou" qu'en première période. Le score n'aide pas, c'est sûr ! Enfin c'est pas grave on chante quand même ! Après tout on est là pour notre équipe donc autant le montrer ! Sur le terrain c'est toujours Nancy qui domine mais Lyon réussi à nous péter 2 buts de plus ! Merde alors ! J'aime pas les lyonnais ! En plus, Coupet a une chance de cocu comme en 1ère mi temps ! Enfin bref c'est pas grave ! On chante toujours mais avec nettement moins d'intensité. Le public ne suit plus du tout donc on est seul à chanter ! Défaite 3-0, ça fait chier... Les joueurs viendront tout de même saluer et Diakhaté prouvera plus que jamais son amour pour le maillot.

Merci au joueurs qui sont tout de même venu nous saluer,
Pas merci au gens qui sont partis alors qu'il restait environ 15mn de jeu !
Pas merci non plus au gens qui se sont mis à siffler notre équipe.