J-34 Lens-Nancy : 1-1
Le rendez vous est fixé à 13h15 heures locales pour le J9 RS qui sera composé de moi (oui je sais on doit se mettre en dernier quand on parle, mais je vous emmerde :mrgreen: ) Vince, Lucky, Marion, Arl.. pardon Tom, Juanito, Lilois, Loic et un pote à Vince qu'on chopera un peu plus tard au Lux. On sera accompagné une partie du voyage par la famille de Mel.
Comme d'habitude, on partira à la boure avec Lucky au volant. A l'arrière ça commence à picoler, et le chemin jusqu'à la station du Lux se passe tranquil, on fait le plein, on discute avec les AFC qui se sont arrêtés en même temps que nous, et on repart. Je prends le volant direction une petite bourgade luxembourgeoise pour récupérer le pote du Vince qui se révèle être un malade mental :D
On repart direction Lens cette fois, ça fume, ça bois, ça gueule et..... ça vomis, Le Vince vomira par la fenètre du J9 en refaisant la peinture, on décide donc de s'arrêter pour nettoyer avec la bouteille d'eau que je venais d'acheter, et donc du coups, Lilois en profite pour poser sa quiche lui aussi (section vomis dans la place :mrgreen: ). On reprends la route et après presque une dizaine d'arrêt pipi, on arrive enfin à Lens.
Vu qu'on est à la boure, on arrive en plein rush pour se rendre au stade, donc on est bloqué dans les bouchons. On arrive sur le parking vers 20h05 et on constate que le parking est blindé de voitures. Les Nancéiens ont donc entendu l'appel des groupes à venir par leur propre moyen étant donné la pénuries de bus.
On court jusqu'à l'entrée du parcage et là on voit qu'il y a encore une bonne cinquantaine de personnes qui ne sont pas encore rentrées dans le stade, la faute à l'organisation lensoise qui n'avait pas imprimé assez de billet.
On entre enfin dans le stade, on bâche et c'est partis pour 90min, enfin plus que 75 en fait.
Champ constant de notre côté, stade blindé, malgré la domination des rouges et blanc, on repart du nord avec le point du match nul.
A la sortie du stade, on nous fera patienter une bonne demi heure sur le parking, et on finit enfin par repartir. Étant donné que tout le monde est plus ou moins bourré, c'est Loic qui prendra le volant, ce qui nous vaudra un retour très très long car monsieur préféré rouler doucement, mais bon, au moins on est rentré à bon port, et en vie. Donc arrivée sur Nancy sur les coups de 4h, 4h30, on vide le J9 et chacun retourne à se maison.
Bilan très bon dep, beaucoup de délire, à l'année prochaine...ou pas. :mrgreen: